Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement Boulistes Monletois
Pendule
'------------------------------------
QR Code du RBM43

QR Code RBM43 (1)

                                                                             R.B.M. 4 3  Scannez moi,
                                                                     J'ouvrirais  ce blog
                                                                 sur votre Téléphone ou Tablette

18 septembre 2022

Info - Le RBM43 s'enrichit

2 Boules

 

Le RBM43 s'est enrichit de 2 nouveaux menus, 

Règlements/Pétanque, Histoire et

Technique/Apprentissage, Tactique, Progresser, Le Tir.

J'ai trouvé cela sur internet, et j'en fais profiter les copains.

Ps : Vous pouvez mettre des commentaires sur chaque Message, n'hésitez pas.

Alain

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 999
Publicité
Visiteurs du RBM43
Flag Counter
Rassemblement Boulistes Monletois
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité