Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement Boulistes Monletois
Pendule
'------------------------------------
QR Code du RBM43

QR Code RBM43 (1)

                                                                             R.B.M. 4 3  Scannez moi,
                                                                     J'ouvrirais  ce blog
                                                                 sur votre Téléphone ou Tablette

16 septembre 2023

Anniversaire Cécile

 

Bon Anniversaire Cécile

 

L'été est presque terminée,

il reste encore quelques touristes (Monique, Luc, Blanche, Michel)

et les traditions perdurent...

 

Après les boules, c'est l'Apéro!!!

16 Convives

Cécile, Michel, Roger, Robert, Blanche, Maria,

Denise, Monique, Annie, Jérome, Christophe,

Marie,, Luc, Brigitte, Léo, Christian.

 

Bien évidemment, j'ai les noms des absents (Sur les photos).

Sylvain, Nicolas, Annie, Robert (P) etc...

 

Qui était le photographe ?

 

Pour ma part, je reprends le vélo doucement, et je peux vous dire que c'est très dur....

Alain

image0000001010

image0000001011

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 004
Publicité
Visiteurs du RBM43
Flag Counter
Rassemblement Boulistes Monletois
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité