Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement Boulistes Monletois
Pendule
'------------------------------------
QR Code du RBM43

QR Code RBM43 (1)

                                                                             R.B.M. 4 3  Scannez moi,
                                                                     J'ouvrirais  ce blog
                                                                 sur votre Téléphone ou Tablette

1 novembre 2022

Souvenirs, souvenirs

 

Comme vous pouvez le constater, la nuit tombe sur Monlet,

et les points sont toujours âprement disputer....

 

A la pile électrique ou sous la pluie ou à la bougie,

quand on a une passion,

c'est pour la vie, 

Les Jeunes et les Anciens sont présents (Hommes/Femmes),

Ils ne lâchent rien.

 

Bravo à tous mes Copains et Copines.

 

 

 

image0000001(5)

 

Ah, tu vois Laurent, il y a 35,2 Cm d'un coté et 35.4 de l'autre.

 

Pétanque Octobre (2)

 

Et bien cela fait 2 points pour nous dit Cécile.

 

Pétanque Octobre (1)

 

Et Oui Roger, La partie est Pliée. 

Laurent ....   Dommage.!

St pal (2)

 

Cet été, j'y étais.

Restauration entre nous à Saint Pal de Senouire, puis concours de boules l'après midi.

 

 

St pal (1)

 

Ma Partenaire du Concours de St Pal, Annie.

Nous nous sommes bien défendus,

malheureusement, une forte équipe d'Allègre nous élimine à 13-11.

On essayera de faire mieux la prochaine fois.

Alain

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 005
Publicité
Visiteurs du RBM43
Flag Counter
Rassemblement Boulistes Monletois
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité